elodie acien

Encore une énième mordue de sport qui va nous conseiller sur ce que l'on doit manger, faire et autres ????
Non, non et encore non, ce n'est pas ma "mission".

Alors qui suis-je en fait?
(Pour ceux que ça intéresse) Moi, c'est Elodie. Comme tout le monde j'ai un vécu bien à moi et s'il peut t'aider de quelques manières que ce soit, et bien c'est top 🙂

Trentenaire, je suis une jeune (ça fait toujours plaisir de se le dire) maman de 2 petites filles. Après la naissance de ma première fille, j'ai pu comprendre le bouleversement qu'est le fait de devenir maman. Quand je dis bouleversement, c'est pour le côté changement. Il n'y a rien de négatif là-dedans, au contraire. Devenir maman est la plus belle chose au monde!

Mais il faut concilier diverses "tâches" (rien de péjoratif) : la famille, le travail, ses hobbies et passions. Car il ne faut surtout pas se négliger.

Il y a bientôt 10 ans, j'ai décidé d'arrêter mon travail à l'hôpital pour travailler sur le web avec mon chéri. Plus de contraintes horaires, et une vie plus facile. Une SEP m'a été diagnostiquée en 2004 après 2 ans de recherches je dirais, et être debout en continu était devenu trop fatiguant pour moi. Tant sur le plan psychologique que physique. Bien que cette décision fut difficile à prendre, j'ai passé le cap, et je ne l'ai jamais regretté.
Dans la vie, il faut prendre en compte ses besoins et agir pour soi.

Attention, il n'y a rien de facile lorsque l'on entreprend. Je peux trouver très facilement des côtés négatifs comme réussir à s'imposer des horaires alors que l'on travaille à la maison et que le linge qui s'empile dans la salle de bain nous appelle.
Mais avec un peu d'entrainement on arrive à se concentrer sur son boulot (bon j'avoue que c'est parfois un peu difficile encore 🙂 )

Mais grâce à ce mode de vie, j'ai pu vivre pleinement et faire diverses expériences, comme : -vivre quelques années au Maroc (3 ans et demi en fait). Ma fille ainée est née là-bas, -partir plusieurs fois en Thaïlande (bon ça tu peux le faire, en prévoyant des vacances), -découvrir divers aspects sur l'entreprenariat et toucher du doigt différents domaines du net : rédaction web, référencement naturel, dropshipping, Amazon, logistique (avant amazon), comptabilité, ... et toute l'organisation que cela demande.

« Aujourd'hui je suis prête à m'envoler de mes propres ailes et mes projets du moment sont :
- Vivre pleinement grâce au web, grandir, développer de nouvelles stratégies, ne pas rester sur mes acquis,
- Préparer le triathlon du Salagou qui aura lieu en Juin prochain (bon le petit triathlon : le XS. C'est déjà bien pour commencer). »

Mon grand défi : finir ce triathlon et donc réussir à courir, chose que j'avais abandonné après de multiples tentatives et autant de chutes. A présent je suis plus forte.
Faire du sport, bien m'alimenter, avoir une vie équilibrée, tout ceci participe à être la personne que je suis maintenant. Une Elodie 2.0? N'exagérons rien.

Tu te dis peut-être : c'est bien tout ça, mais c'est quoi le but? T'aider, te donner l'espoir à une vie meilleure si tu es prêt(e) à quelques changements.
La vie est telle que ce que nous en faisons. Si tu veux plus, c'est à toi de t'en donner les moyens. J'espère très sincèrement que mon témoignage et mes encouragements t'aideront à avancer comme tu le souhaites.

Il y a bientôt 10 ans, j'ai décidé d'arrêter mon travail à l'hôpital pour travailler sur le web avec mon chéri. Plus de contraintes horaires, et une vie plus facile. Une SEP m'a été diagnostiquée en 2004 après 2 ans de recherches je dirais, et être debout en continu était devenu trop fatiguant pour moi. Tant sur le plan psychologique que physique. Bien que cette décision fut difficile à prendre, j'ai passé le cap, et je ne l'ai jamais regretté.
Dans la vie, il faut prendre en compte ses besoins et agir pour soi.

Attention, il n'y a rien de facile lorsque l'on entreprend. Je peux trouver très facilement des côtés négatifs comme réussir à s'imposer des horaires alors que l'on travaille à la maison et que le linge qui s'empile dans la salle de bain nous appelle. Mais avec un peu d'entrainement on arrive à se concentrer sur son boulot (bon j'avoue que c'est parfois un peu difficile encore ) Mais grâce à ce mode de vie, j'ai pu vivre pleinement et faire diverses expériences, comme : -vivre quelques années au Maroc (3 ans et demi en fait). Ma fille ainée est née là-bas, -partir plusieurs fois en Thaïlande (bon ça tu peux le faire, en prévoyant des vacances), -découvrir divers aspects sur l'entreprenariat et toucher du doigt différents domaines du net : rédaction web, référencement naturel, dropshipping, Amazon, logistique (avant amazon), comptabilité, ... et toute l'organisation que cela demande.

"Aujourd'hui je suis prête à m'envoler de mes propres ailes et mes projets du moment sont : -vivre pleinement grâce au web, grandir, développer de nouvelles stratégies, ne pas rester sur mes acquis, -préparer le triathlon du Salagou qui aura lieu en Juin prochain (bon le petit triathlon : le XS. C'est déjà bien pour commencer). "

Mon grand défi : finir ce triathlon et donc réussir à courir, chose que j'avais abandonné après de multiples tentatives et autant de chutes. A présent je suis plus forte. Faire du sport, bien m'alimenter, avoir une vie équilibrée, tout ceci participe à être la personne que je suis maintenant. Une Elodie 2.0? N'exagérons rien. Tu te dis peut-être : c'est bien tout ça, mais c'est quoi le but? T'aider, te donner l'espoir à une vie meilleure si tu es prêt(e) à quelques changements. La vie est telle que ce que nous en faisons. Si tu veux plus, c'est à toi de t'en donner les moyens. J'espère très sincèrement que mon témoignage et mes encouragements t'aideront à avancer comme tu le souhaites.

Je suis une maman, mais pas seulement. Je suis une femme, une femme qui s'assume!!!
Femme maman, femme sportive, ou femme active, pourquoi choisir?